À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Merci à nos fidèles lecteurs - 86 % des lecteurs...

Journal.ca a récemment commandé un sondage pour mieux connaître les lectrices et lecteurs des journaux qu’il publie. À la lecture des résultats, force est d’admettre que nos journaux sont grandement appréciés. Le Journal de L'Ancienne-Lorette s’est entretenu avec Caroline Roy, vice-présidente du bureau de Québec de la firme Léger Marketing, pour connaître les grandes lignes de cette consultation effectuée auprès de 500 répondants de la région de Québec.

Un contenu qui satisfait les lecteurs

Le sondage de Léger Marketing rapporte que 89 % des lecteurs apprécient la qualité du papier et 88 %, le format de nos journaux. La qualité des photos est aimée par 86 % des…

Un Festival des neiges sous le signe de la réussite

(DL) Le Festival des neiges de L’Ancienne-Lorette a une fois de plus attiré un nombre impressionnant de citoyens les 15 et 16 février dernier au parc de la rivière. Si la température était un peu capricieuse le vendredi soir, elle était parfaite le samedi pour les amateurs de sports d’hiver.

De nombreuses activités étaient au programme, dont la populaire compétition de sculpture sur neige. « Je suis tanné de la neige et du froid, comme plusieurs d’entre vous, mais c’est le genre de journée qui me réconcilie avec l’hiver. Je voudrais souligner que je suis encore une fois impressionné par le talent des sculpteurs qui ont participé…

La PAL reçoit le prix Émilie Bierre

(DL) La Polyvalente de L’Ancienne-Lorette (PAL) a reçu en décembre dernier une distinction remise à l’école la plus positive du monde entier, soit le prix Émilie Bierre. Ce prix est remis chaque année par la Fondation Jasmin Roy-Sophie Desmarais.

Divers projets réalisés par l’établissement d’enseignement sont à l’origine de l’obtention de cette prestigieuse reconnaissance. On fait référence tout d’abord à l’implantation de la politique du « savoir-vivre ensemble » qui a pour objectif de promouvoir le civisme chez les jeunes; aux « Aidants secrets » dont la mission est d’être à l’affût, chez leurs pairs, de signes de détresse liés à l’intimidation, à une relation amoureuse malsaine ou à un épisode de détresse…

Précédent1234567Suivant
Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire

VOTRE REPRÉSENTANT :

M. Ghislain Gaudreau
Développement des affaires
418 998-0970
ou par courriel : ventes@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au : 418 780-0999


• Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Vous ne recevez pas votre exemplaire du Journal de L’Ancienne-Lorette?

Vous n’avez pas reçu votre exemplaire du Journal de L’Ancienne-Lorette livré à votre domicile dans un sac réservé à cet effet de Publisac? Nous vous demandons de nous le signaler en communiquant avec nous au 418 780-0999 ou bien à info@journal-local.ca en nous laissant vos coordonnées. La situation sera rapidement corrigée.

Aller au haut