À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Journal.ca salue l’engagement et le dévouement des bénévoles

C’est dans une ambiance festive et décontractée que Journal.ca a reçu plus de 200 bénévoles membres des organismes situés sur son territoire, le mardi 21 août dernier, afin de leur rendre hommage et de saluer leur engagement et leur générosité dans la communauté.

Les membres de l’équipe de Journal.ca ont reçu les bénévoles au restaurant Le Tuscanos de Sainte-Foy en présence de nombreux élus municipaux, provinciaux et fédéraux, ainsi que de précieux partenaires d’affaires pour un cocktail suivi d’un souper concocté dans les cuisines de Demetre Triantafyllou et Ali Lariane, copropriétaires du restaurant.

Pour Pierre Cassivi, éditeur et cofondateur de Journal.ca, « Une société sans bénévoles et sans…

Cyclo Défi 2018 : un président qui s'implique

(MS) Le président de l’Association des gens d’affaires de Val-Bélair (AGAVB), Donald Lachance a participé pour une cinquième année consécutive à la dixième édition du Cyclo-Défi Endbridge contre le cancer. 

Cette année, il a eu le privilège de le faire avec son épouse Joanne Lajeunesse et l’un de ses amis, Martin Thibodeau, qui est également membre de l’AGAVB avec l’entreprise de Val-Bélair Construction Thibodeau & Père inc. Les membres de l’organisation tiennent à souligner l’implication de leur président, qui a permis de recueillir des sous pour la recherche contre le cancer en plus de rapporter dans ses bagages de merveilleux souvenirs de cette expérience. Ce défi permet aux…

Des nouvelles positives pour le parc naturel du Mont-Bélair

(MS) Sylvain Légaré, conseiller municipal de Val-Bélair s’enthousiasme de voir le dossier concernant l’aménagement du parc naturel du Mont-Bélair avancer considérablement, et ce, d’ici les quatre prochaines années. 

En effet, pour l’élu, le Mont-Bélair est une priorité depuis les années 2006-2007. Dans les dernières années, des investissements majeurs ont été spécialement prévus pour l’aménagement de ce parc naturel, qui selon monsieur Légaré, est l’un des endroits les plus fréquentés de la Ville de Québec.

En effet, en termes de chiffres durant la dernière saison, pour 107 jours d’opération pour le ski de fond, il y a eu un total de 56 764 entrées et 588 abonnements. Le conseiller…

Précédent12345Suivant
Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire

Votre représentante :

Mme Sylvie Charest
Développement des affaires
418 254-4367
ou par courriel :
scharest@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Aller au haut