À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Une aide financière des plus appréciées - 335 000 $...

(CR) Porteuse de belles et bonnes nouvelles, la députée de Chauveau, Véronyque Tremblay, a fait quelques annonces concrètes d’aide financière, à quelques jours de son départ sur les routes pour entamer la campagne électorale. Le 16 août dernier, c’est à Lac-Beauport qu’elle a annoncé une aide financière à la Pourvoirie du Lac-Beauport et à la Société des Sentiers du Moulin.

Premier arrêt, la Pourvoirie

Mme Tremblay était heureuse d’annoncer au copropriétaire Philippe Bacon qu’il pourrait aller de l’avant avec la construction d’un nouveau bâtiment d’accueil, puisqu’une aide financière de 135 000 $ leur était accordée par le biais du ministère du Tourisme Québec et de l’Office du tourisme de…

Visite du premier ministre à Lac-Beauport - Philippe Couillard et...

(CR) C’est sans tambour ni trompette que le 13 juillet dernier notre députée Véronyque Tremblay invitait en nos murs nul autre que le premier ministre du Québec, Philippe Couillard. Petite virée bien sympathique et non annoncée qui a su créer un bel effet de surprise. 

Premier arrêt en cette journée ensoleillée, la Crèmerie chez Boub. On avait là une propriétaire, Valérie Dumas, bien fière d’accueillir le premier ministre et notre dynamique députée dans le nouveau Boub 2.0.

La visite guidée s’est poursuivie aux installations du Centre AcrobatX où le directeur général, Jonathan Martin, s’est réjoui de cette visite inattendue. « Madame Tremblay a déjà fait beaucoup pour nous et…

Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire

VOTRE REPRÉSENTANT :

Mme. Mireille Robitaille
Développement des affaires
581 985-5087
ou par courriel : mrobitaille@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au : 418 780-0999


Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Vous ne recevez pas votre exemplaire du Journal L'Écho du Lac?

Vous n’avez pas reçu votre exemplaire du Journal de L’Ancienne-Lorette livré à votre domicile dans un sac réservé à cet effet de Publisac? Nous vous demandons de nous le signaler en communiquant avec nous au 418 780-0999 ou bien à info@journal-local.ca en nous laissant vos coordonnées. La situation sera rapidement corrigée.

Aller au haut