Le Journal de Cap-Rouge/Saint-Augustin-de-Desmaures

Le Journal de Cap-Rouge/Saint-Augustin-de-Desmaures

(DL) Le CHSLD Vigi santé de Saint-Augustin-de-Desmaures tenait son dîner de Noël familial le 2 décembre dernier, réunissant résidents, membres des familles, ainsi que quelques invités spéciaux dans une ambiance joyeuse et festive.

JCRSA 2019 02 article une

Nathalie Martel, directrice des soins et coordonnatrice du service à la clientèle, Caroline Gagnon, récréologue, Vincent Simonetta, président-directeur général du groupe Vigi santé, Isabelle Graton, représentante de la députée Geneviève Guilbault, Sylvain Juneau, maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, Maude Harvey, trésorière du comité des résidents et Michèle Lefebvre, présidente du comité des résidents.

 

Pas moins de 96 résidents sur une possibilité de 100 ont pris part au dîner en compagnie de 88 membres des familles, d’Isabelle Graton, représentante de la députée de Louis-Hébert, de Geneviève Guilbault, et du maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, Sylvain Juneau, qui s’est fait un plaisir de répondre à l’invitation.

« Le CHSLD Vigi santé est un établissement de qualité où les résidents sont bien traités, les familles peuvent le confirmer, et où l’on sent que les employés sont heureux d’évoluer. C’est une fierté pour la ville de compter une résidence d’une telle qualité sur son territoire », a témoigné M. Juneau.

Outre les membres du personnel, 32 bénévoles ont assuré le service et la réussite de l’activité.

Aller au haut