Consultez la dernière publication!

À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

La cour extérieure de l’École Le Ruisselet fait peau neuve

(YG) L’inauguration de la cour et de la classe extérieures de l’École Le Ruisselet, un projet de près de 40 000 $, a eu lieu récemment, à la grande joie de tous. Initié par les professeurs et le personnel, ce projet d’aménagement a permis d’offrir l’opportunité aux élèves de s’amuser dans une cour attrayante et sécuritaire, selon la directrice de l’école, Mme Marie-Ève Harton. 

Les terrains de basketball ont retrouvé leurs lignes, les buts de soccer sont maintenant dotés de nouveaux filets, le carré de sable a été rempli, une vingtaine de nouvelles balançoires ont vu le jour, une zone asphaltée a été faite et une toute nouvelle structure…

La ville de L’Ancienne-Lorette inaugure son nouveau centre de service...

(YG) La ville de L’Ancienne-Lorette vient de procéder à l’inauguration de son tout nouveau point de service aux citoyens, sis à l’ancien presbytère, un investissement total de 7,3 M$, incluant une aide financière de plus de 3,2 M$ du gouvernement du Québec. Les travaux ont duré un an et près de 110 000 artéfacts bien conservés ont été découverts. 

« La croissance et l’évolution des besoins des citoyens requéraient de nouveaux espaces afin de conserver la qualité de vie et la qualité des services qu’on trouve dans notre ville. Nous avons réussi une pierre deux coups avec l’ancien presbytère, un bâtiment historique auquel les citoyens étaient…

Plus de 320 organismes que nos journaux accompagnent dans leur...

(DL) Pour la troisième année consécutive, Journal.ca a reçu au restaurant Le Tuscanos de Sainte-Foy des représentants de quelque 320 organismes communautaires répartis sur les territoires desservis par ses journaux, dont Le Journal de Val-Bélair, afin de leur rendre hommage et de les remercier du travail extraordinaire qu’ils accomplissent quotidiennement dans leur milieu.

De nombreux élus de tous partis confondus étaient présents, dont la ministre de la capitale nationale, Geneviève Guilbault, le ministre François-Philippe Champagne, le député de Québec, Jean-Yves Duclos, le maire de L’Ancienne-Lorette, Émile Loranger, des représentants du bureau d’Éric Caire, député de La Peltrie, le député de Louis-Saint-Laurent, Gérard Deltell, pour joindre leurs voix à Pierre…

Précédent1234567891011121314151617Suivant
Placement publicitaire

VOTRE REPRÉSENTANT :

M. Ghislain Gaudreau
Développement des affaires
418 998-0970
ou par courriel : ventes@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au : 418 780-0999


Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Vous ne recevez pas votre exemplaire du Journal de L’Ancienne-Lorette?

Vous n’avez pas reçu votre exemplaire du Journal de L’Ancienne-Lorette livré à votre domicile dans un sac réservé à cet effet de Publisac? Nous vous demandons de nous le signaler en communiquant avec nous au 418 780-0999 ou bien à info@journal-local.ca en nous laissant vos coordonnées. La situation sera rapidement corrigée.

Aller au haut