À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Cinquième édition du concours « Pour les fêtes, j’achète Val-Bélair!...

(MS) Pour une cinquième année consécutive, l’Association des gens d’affaires de Québec/Val-Bélair (AGAVB) organise le concours « Pour les fêtes, j’achète Val-Bélair! ». Il s’agit d’une initiative qui pousse les citoyens à consommer et à encourager l’achat local. Les gagnants seront dévoilés le 18 décembre prochain au Quillo-max Val-Bélair sous le format d’un 5 à 7.

Le tirage est ouvert à toute la population de Val-Bélair et des alentours. En guise d’anecdote, lors de la dernière édition, un citoyen de l’extérieur de la Ville de Québec a gagné un prix qu’il a remis à sa fille, résidente de Val-Bélair. Il n’y a aucune restriction, les membres participants…

De la grande visite et une belle dose d’énergie pour...

Le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, M. Guy Cormier, était en visite à Québec en septembre dernier, notamment du côté de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, où il a animé un déjeuner-causerie devant une salle comble du Château Frontenac.

Toutefois, avant de remplir ses engagements publics, c’est à la Caisse populaire Desjardins du Piémont Laurentien que le président a fait un arrêt, afin de rencontrer l’ensemble des employés, réunis pour l’occasion à leur place d’affaires de Val-Bélair. En toute simplicité, dans une atmosphère décontractée et agréable, cette rencontre entre un président visionnaire inspirant et des employés passionnés a laissé…

Une nouvelle école a ouvert ses portes à Val-Bélair

(MS) L’école de la Myriade, sur la rue Etna à Val-Bélair a ouvert officiellement ses portes à ses élèves le 25 août dernier afin de leur faire découvrir leur tout nouvel environnement pour la ou les prochaines années. Annie Lestage, directrice de l’école de la Myriade était très enthousiaste de les accueillir avant le coup d’envoi officiel de la rentrée scolaire. 

Nouvelles installations, équipements neufs, livres neufs et enseignants et personnel motivés étaient au rendez-vous lors de cet après-midi découverte pour les jeunes accompagnés de leurs parents respectifs. Lors de la rentrée officielle, le 29 août dernier, la directrice de l’école a accueilli ses 380 premiers…

Précédent123Suivant
Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire

Votre représentante :

Mme Sylvie Charest
Développement des affaires
418 254-4367
ou par courriel :
scharest@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Formats et spécifications techniques

Territoire de distribution et calendrier


Aller au haut