Consultez la dernière publication!

À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Plus de 320 organismes que nos journaux accompagnent dans leur...

(DL) Pour la troisième année consécutive, Journal.ca a reçu au restaurant Le Tuscanos de Sainte-Foy des représentants de quelque 320 organismes communautaires répartis sur les territoires desservis par ses journaux, dont Le Journal de Val-Bélair, afin de leur rendre hommage et de les remercier du travail extraordinaire qu’ils accomplissent quotidiennement dans leur milieu.

De nombreux élus de tous partis confondus étaient présents, dont la ministre de la capitale nationale, Geneviève Guilbault, le ministre François-Philippe Champagne, le député de Québec, Jean-Yves Duclos, le maire de L’Ancienne-Lorette, Émile Loranger, des représentants du bureau d’Éric Caire, député de La Peltrie, le député de Louis-Saint-Laurent, Gérard Deltell, pour joindre leurs voix à Pierre…

Résidence Le Jules-Verne - De la grande visite pour inaugurer...

(DL) Aline et Éthelbert Pelletier ont eu le plaisir de recevoir les porte-parole du Groupe Patrimoine, Jean-Pierre et Marc-André Coallier, lors d’un 5 à 7 marquant leur arrivée dans leur nouveau logement à la résidence Le Jules-Verne, le 22 juillet dernier.


François Audet, Marc-André Coallier, Aline Pelletier, Jean-Pierre Coallier, Éthelbert Pelletier, Nathalie Paré et Isabelle Vachon.

Le couple, résident de L’Ancienne-Lorette depuis de nombreuses années, a pris possession de son appartement le 5 juillet dernier. Un moment qu’Aline attendait avec impatience. Pour elle, il n’y avait pas d’autre choix que Le Jules-Verne pour succéder à sa grande maison de trois étages.

« J’avais visité de nombreuses résidences,…

Brunch-bénéfice - Le Club Rotary récolte une somme record de...

(DL) Près de 500 personnes ont participé à la dernière édition du brunch-bénéfice Couleurs du monde organisé par le Club Rotary Québec-Val-Bélair, le 28 avril dernier à l’Académie Saint-Louis située dans le secteur Lebourgneuf, ce qui a permis d’amasser un montant record de 42 000 $.

La Californie était à l’honneur cette année. Les 480 convives ont savouré de délicieux mets de la côté ouest américaine dans une ambiance hollywoodienne, concoctés en grande partie par Pomerleau maître traiteur et Le Batifol.

Les participants au brunch étaient accueillis par le président Marc Rondeau et la présidente d’honneur Chantal Arguin, avant de figurer dans un photobooth en compagnie de deux…

Précédent12345678Suivant
Placement publicitaire

Votre représentante :

Mme Sylvie Charest
Développement des affaires
418 254-4367
ou par courriel :
scharest@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Aller au haut