À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Gala régional Mini-Stars : performances exceptionnelles et une assistance éblouie

(MS) À l’Académie Saint-Louis, les clubs optimistes de la grande région de Québec présentaient le 6 mai dernier, un Gala régional Mini-Stars lequel proposait 17 prestations de jeunes, âgées de 7 à 12 ans, qui se sont déjà illustrés lors du gala de chacun des clubs.

Le duo Marilou St-Pierre, 10 ans, et Arielle Major, 10 ans, du club Optimiste de Val-Bélair ont offert toute une prestation dans la catégorie danse. 

Cette année, le club Optimiste de Neufchâtel avait de nouveau reçu le mandat d’organiser l’événement sous la direction de Claude Tremblay, entouré d’une équipe aguerrie.

Plus de 150 personnes, parents et amis, ont assisté à ce gala qui était animé par Naomie Turcotte, une jeune artiste de la relève, à peine âgée de quatorze ans, qui maîtrise l’art de l’animation et du chant. 

Lors de la cérémonie, Berthier…

300 unités disponibles pour la communauté vieillissante à Val-Bélair -...

(YG) « C’est avec une immense fierté que nous annonçons la venue d’un complexe pour retraités actifs à Val-Bélair », déclare le copropriétaire et PDG de Groupe Château Bellevue, M. Frédéric Lepage, lors de son point de presse. Le jeune PDG, qui rencontrait également les citoyens aînés pour présenter le projet, explique qu’une étude de marché a été produite et qu’elle « démontre hors de tout doute une demande croissante pour nos types de services dans la région. »

« Je félicite les propriétaires de Groupe Château Bellevue pour la réalisation de cet important investissement au Carrefour de la Bravoure, un investissement de qualité qui offrira à nos aînés une sécurité et une quiétude bien méritées », a déclaré le député de La Peltrie, M. Éric Caire.

Les travaux de construction du complexe pour retraités viennent de débuter sur la rue de…

Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire

Votre représentante :

Mme Sylvie Charest
Développement des affaires
418 254-4367
ou par courriel :
scharest@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Formats et spécifications techniques

Territoire de distribution et calendrier


Aller au haut