À la une...

Consultez les articles de VOTRE JOURNAL en primeur!

Résultats financiers de 2017 de la Caisse Desjardins Des Rivières...

(MS) La neuvième assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec a eu lieu le 30 avril dernier à la salle Albert-Rousseau en compagnie des dirigeants de la Caisse, des employés et d’une foule de près de 280 personnes. 

Au terme de son exercice 2017, la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec affiche des excédents d’exploitation de 12,1 M$, en hausse de 3,8 % par rapport à ceux de 2016. Son volume d’affaires a augmenté de 5,7 %, pour s’établir à 4,60 G$. « Ces résultats sont un indicateur de la saine gestion de la Caisse ainsi que de la fidélité de ses membres », a…

Plus de 422 M$ pour améliorer la sécurité et la...

(MS) Afin d’offrir aux usagers de la route des infrastructures sécuritaires, performantes et durables, tout en contribuant au développement économique régional, le gouvernement du Québec investira 422 millions de dollars sur le réseau routier de la Capitale-Nationale au cours des deux prochaines années. Dans la circonscription de Chauveau, ce sont quatre projets qui sont prévus pour 2018-2020.

La ministre déléguée aux Transports et députée de Chauveau, Véronyque Tremblay, a annoncé récemment les grandes lignes de ces investissements majeurs. Les sommes provenant du gouvernement et de ses partenaires permettront la réalisation de projets routiers qui répondent aux besoins des familles et des entreprises.

« Notre programmation…

Une ouverture officielle sous la bonne humeur

(MS) Les deux clubs de motoneige du comté de Chauveau, Le Petit sentier de Saint-Émile et l’Association des motoneigistes de l’Arrière-Pays, ont procédé, le 10 février dernier, à l’ouverture officielle du sentier 304. L’événement s’est déroulé en présence de la ministre déléguée aux Transports et députée de Chauveau, Véronyque Tremblay, ainsi que de nombreux motoneigistes.

Le sentier, qui comprend plus de 33 kilomètres de piste, relie le secteur de la Ville de Québec à la MRC de la Jacques-Cartier. « Voilà un projet entièrement réalisé grâce au travail extraordinaire de bénévoles qui sont passionnés de motoneige. Ils ont toute mon admiration », a soutenu la députée provinciale,…

Précédent1234Suivant
Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire
Aller au haut