À la une...

Consultez les articles de VOTRE JOURNAL en primeur!

Succès monstre pour la Mascarade de l’Halloween

(DL) La Mascarade de l’Halloween qui avait lieu le 27 octobre dernier sur la rue Racine dans le secteur Loretteville a encore une fois connu un immense succès tant auprès des enfants que des parents. Les organisateurs estiment qu’environ 15 000 personnes ont déambulé dans la rue devenue piétonne pour l’occasion, arborant leurs plus beaux costumes et leur plus grand sourire.

Il s’agissait de la 17e édition de cette activité devenue incontournable pour les citoyens de la Capitale-Nationale. Les Productions d’Albert étaient responsables de l’événement pour une deuxième année consécutive. Le Père mascarade, la Fée dégueulasse et bien d’autres personnages effrayants étaient de retour pour amuser la foule,…

Une belle Fête de la rentrée pour Loisirs Duberger-Les Saules

(DL) Les Loisirs Duberger-Les Saules ont tenu la 2e édition de leur Fête de la rentrée, le 9 septembre dernier, en collaboration avec de nombreux partenaires et commanditaires. Les activités se sont déroulées à divers endroits dans le secteur et ont attiré une belle foule.

Les citoyens avaient ainsi rendez-vous à l’intérieur et à l’extérieur du centre communautaire de Duberger, à la place éphémère La rassembleuse, au centre communautaire Elzéar-Turcotte, à la bibliothèque Jean-Baptiste-Duberger et à la caserne de pompiers no 5 Duberger-Les Saules pour profiter de diverses activités : maquillage, boîte à marionnettes, trou de mini-golf, visite de la caserne de pompiers, démonstrations de…

Le Piolet, un organisme phare pour les jeunes

(DL) Le Piolet est un organisme communautaire qui propose de nombreux services aux jeunes de 16 à 35 ans qui éprouvent des difficultés dans leur vie personnelle ou professionnelle. L’objectif de l’organisme est d’améliorer la qualité de vie, le savoir-être et le savoir-faire professionnel de ces jeunes pour les aider à prendre leur place dans la société.


À l’arrière : David Boivin, directeur général du Piolet, André Maheux et Jean-Louis Duchesne du comité d’engagement de la Caisse, et Lorenzo Alberton, directeur adjoint du Piolet. À l’avant : Murielle Foucault et Suzanne Canac Marquis du comité d’engagement de la Caisse et Silvana Polacco, conseillère en…

Précédent123456Suivant
Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire
Aller au haut