À la une...

Consultez les articles de VOTRE JOURNAL en primeur!

L’espace communautaire Desjardins voit enfin le jour aux Saules

(DL) Les organismes communautaires, les élus et les citoyens du secteur Du Buisson aux Saules l’attendaient avec impatience : enfin, l’espace communautaire Desjardins a été inauguré le 24 avril dernier en présence de nombreux acteurs du milieu qui militent en faveur de ce projet rassembleur depuis deux ans. 

« Depuis plusieurs années, un besoin de locaux à des fins récréatives et d’entraide était exprimé par le milieu. À juste titre. Des organismes voulaient y offrir leurs services, mais il y avait absence d’immeubles de cette nature dans le secteur », a commenté Alicia Despins, conseillère municipale du district Duberger et membre du comité exécutif à la Ville de Québec.

Gala des Fidéides - Plusieurs entreprises du secteur sont récompensées

(DL) De nombreuses entreprises de l'arrondissement des Rivières étaient finalistes lors de la soirée des Fidéides organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et qui avait lieu au Centre des congrès de Québec le 14 mars dernier.

Sept de ces entreprises ont reçu un mérite dans différentes catégories devant une foule impressionnante, dont faisaient partie des élus municipaux. La présidente de l’arrondissement et conseillère du district Les Saules, Dominique Tanguay, était du nombre et elle s’est dite très fière des prix remportés par les entreprises du secteur.

Aki Sushi, entreprise située sur le boulevard Wilfrid-Hamel dans le secteur Les Saules, a ainsi remporté…

86 % des lectrices et lecteurs apprécient notre publication positive,...

(JB) Journal.ca a récemment commandé un sondage pour mieux connaître les lecteurs et les lectrices des journaux qu’il publie. À la lecture des résultats, force est d’admettre que nos journaux sont grandement appréciés. Le Journal Des Rivières s’est entretenu avec Caroline Roy, vice-présidente du bureau de Québec de la firme Léger Marketing, pour connaître les grandes lignes de cette consultation effectuée auprès de 500 répondants de la région de Québec.

Un contenu qui satisfait les lecteurs

Le sondage de Léger Marketing rapporte que 89 % des lecteurs apprécient la qualité du papier et 88 %, le format de nos journaux. Quant à la qualité des photos,…

Précédent1234567Suivant
Consultez la dernière publication!
Placement publicitaire
Aller au haut